Travaux

Augmentation de puissance : Des travaux sur le réseau public de distribution d'électricité souterrain à Herbignac pour le compte d'un industriel

De fin mars à fin juin, Enedis réalisera des travaux de raccordement pour la mise en place d'un nouveau câble souterrain 20000 V sur le réseau public de distribution d'électricité d'Herbignac afin d'accompagner le développement économique des acteurs industriels de la commune.

Publié le

Ces travaux impacteront plusieurs secteurs de la commune par phases de chantier successives. Les voies principalement concernées sont :

  • RD 774 : boulevard de Brière / route de la Roche Bernard / route de Guérande
  • RD 2  : route de Missillac

La première phase se situera sur le Boulevard de Brière, à partir du 31 mars, pour une durée d'environ un mois avec un alternat par feu en journée du lundi au vendredi.

Les accès aux commerces et habitations seront maintenus durant toute la durée des travaux.

En lien avec la Ville d'Herbignac, Enedis veille à limiter au maximum l'impact pour les riverains.